Il était sensé voir le jour l’année dernière, finalement il aura eu un tout petit peu de retard. Lui, c’est ‘Det Onda. Det Goda. Det Vackra. Det Fula.’ (‘The Bad. The Good. The Beautiful. The Ugly’), soit le nouvel album du secret le mieux gardé de la scène screamo/post-rock/emo/post-hardcore nordique soit Vi som älskade varandra så mycket, disponible peu en CD, LP & Digital par le biais des labels Moment of Collapse Records (Cranial, Noise Trail Immersion, STORM{O}, etc.) et Zegema Beach Records (Aleska, JAZZBRUNCH, Nionde Plågan…).
Un nouveau disque, accompagné d’un clip illustrant le morceau “Kärleken är död” (« Love is dead ») visible ci-dessus, par conséquent disponible en versions physiques et/ou numériques par ici ou encore par là et que l’on peut également écouter en intégralité juste à la suite.
Ce morceau est assez émotionnel et il s’agit probablement là de l’une des plus puissants que nous n’ayons jamais enregistrés.
Nous voulons que la vidéo souligne le drame et les émotions de la chanson, alors qu’elle peut être considérée comme une œuvre d’art.
En tant que spectateur, vous y voir et interpréter ce que vous voulez. Après, soit cela a du sens ou c’est juste un groupe de gens qui sillonnent la forêt (Arvid Ringborg)
VSÄVSM (Vi som älskade varandra så mycket) en réédition… avant la suite…