On avait évoqué leur cas en fin d’année dernière au détour d’un petit focus consacré à ‘I Will Guide Thy Hand’, leur premier album sorti quelques mois plus tôt chez Zegema Beach Records (cf : voir plus bas) : les revoici avec une vidéo que YouTube n’aime pas beaucoup parce que trop « violente » pour la plateforme ; et certes pas forcément à recommander aux âmes sensibles, l’avertissement pouvait toutefois se justifier.

Eux ce sont les Américains d’OLAM et leur substrat sonore orienté mathcore/metalcore/post-hardcore  qui ont récemment livré un clip illustrant le morceau « Ventriloquism », extrait dudit effort et par conséquent visible juste à la suite (mais donc pas sur la plus grosse plateforme de partage de vidéo…).

Tout ça pour dire que les vidéos de tuerie en direct/différée, il n’y a pas de souci, un clip d’un groupe de hard, là par contre, c’est aussi problématique qu’un bout de sein chez les géants (censeurs) du web. Sinon l’album est toujours disponible en versions physiques/numériques ici ou par et en écoute intégrale juste à la suite.

 

Stream du jour : OLAM

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires