A peine quelques semaines après l’annonce de leur come-back surprise – notamment en live – de l’automne 2016 et à l’approche de leur tournée hexagonale en compagnie de Gojira, les terreurs Suisses de Nostromo (grindcore/metal culte) annoncent des rééditions entièrement remasterisées de leurs albums (cultes) ‘Argue’ (1998, Snuff Records), ‘Eyesore’ (2000, Mosh Bart Industries) et ‘Ecce Lex’ (2002, Overcome Records), à paraître en CD et Digital le 20 janvier prochain par l’intermédiaire du poids lourd marseillais qu’est Season Of Mist.

Pour se procurer les bestioles en physique, direction le shop web du label.

On s’est rendu compte a posteriori que ça faisait un moment qu’on avait envie de rejouer ensemble. La fin de Nostromo nous était un peu restée en travers de la gorge. On avait l’impression de ne pas être allés jusqu’au bout du truc.

On sentait qu’il manquait quelques épisodes pour vraiment achever l’histoire (Lad, Nostromo)

Le groupe fera également la tournée des festivals cet été, avec notamment une étape par le Hellfest, avant peut-être une suite et de nouveaux titres sinon plus.

Notre objectif, c’est de proposer quelque chose de nouveau. On ne sait pas si ça va se faire mais on en a tous très envie.

En attendant de retrouver le groupe sur scène, les bestioles remasterisées sont désormais disponibles dans leur intégralité juste ci-dessus ou dans la suite.

 

 

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires