On a lancé Score A/V en 2015 et depuis lors, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi.
Et pourtant, on passe constamment à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapage » lesquelles font régulièrement leur apparition sur le site, avec notamment pas mal de sorties et autres petites pépites débarquées depuis lors et de tous les horizons.
A l’image des postrockeurs américains de The Color Of Cyan, dont nous avions évoqué le premier album dans nos pages l’été dernier (déjà bien en retard…), tout en oubliant par la suite de parler de leur deuxième sorti à l’automne, 2023 toujours : l’élégant ‘EGRESS’.
Un disque sorti en LP & Digital, comme son prédécesseur avec l’appui des labels labels A Thousand Arms et Dunk! Records, pour un résultat évoluant à la croisée des microsillons entre GY!BE, Explosions In The Sky, Russian Circles ou Goodbye, Meteor et where mermaids drown ; par conséquent disponible en écoute intégrale juste à la suite.