A peine quelques jours après la sortie officielle de son tout premier EP ‘Self-Control EP : 23:28’ dont nous avions déjà un peu parlé dans nos pages, le one-man-band américain Karamazov (electronica/rock/noise) – aka Luke Olson (Ambassador Gun, Blue Ox) – vient de dévoiler un clip illustrant le morceau « Collapser » extrait dudit effort et visible ci-dessous.

J’ai exploré le web en long en large et en travers pour rassemblé des images libres de droit datant des années 20 jusqu’à la fin des années 1980 puis je les aies mélangées avec quelques unes de mes archives personnelles trouvées dans mon propre téléphones. Ensuite, j’ai simplement appris à utiliser un logiciel de montage vidéo sur mon temps libre, j’ai séquencé le tout pour l’adapter au rythme de la chanson. En fin de compte, le déroulé de ces scènes et images font du rendu final une vidéo prenant la forme d’un rêve assez indescriptible et aux multiples sens de lecture. (Luke Olson)

Pour se procurer l’EP en digital exclusif et/ou l’écouter dans son intégralité, c’est toujours sur Bandcamp soit dans la suite que cela se passe.

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires