On en avait parlé au printemps dernier : les Anglais de Devil Sold His Soul (metalcore/post-metal) ont réédité il y a quelques mois leur tout premier album ‘A Fragile Hope’, paru à l’origine sorti en 2007 et re-sorti cette année en vinyl par le biais de l’écurie londonienne Basick Records (Alises, Misery Signals..).

Un album sur lequel se trouvait notamment un morceau baptisé « Awaiting The Flood » sur lequel le poste de vocaliste était tenu par Ed Gibbs qui a quitté le groupe en 2013 pour être remplacé par Paul Green (The Arusha Record), avant de faire son retour à l’occasion de la tournée anniversaire que les Anglais ont initié pour célébrer ‘A Fragile Hope’.

Devil Sold His Soul évoluant désormais avec deux chanteurs – du moins provisoirement – c’est donc à deux voix que le groupe a réengistré le morceau et l’a mis en écoute sur Bandcamp soit juste ci-dessous.

 

Pour se procurer la réédition (en édition limitée) de l’album en vinyl, direction le shop web de Basick Supplies alors que pour l’écouter c’est dans la suite que cela se passe.

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires