Décidément très actif depuis quelques mois, le label / plateforme créative Stellar Frequencies (Alpha Du Centaure, Bank Myna, Nebula Glow…) n’en finit plus de titiller les platebandes du fameux Audiotree en diffusant – outre des productions « classiques » – des sessions live de son cru, toujours plus qualitatives. On pense notamment à Alpha Du Centaure, ⊙ – L’Effondras ou encore L’Orchidée Cosmique pour ne citer qu’elles.

La dernière en date vient de faire surface sur la toile et met en scène le duo basse-batterie indie/math-rock lyonnais Chaleur Tournante, auteur de deux solides EPs (‘Bricolage’ en 2017 puis ‘Musique Cheveux’ 3 ans plus tard) et notamment remarqués lors de live débridé sur les scènes locales et des concerts notamment orchestré par nos amis de POST LYON.

Le résultat qui plaira assurément aux amateurs d’ASIWYFA, Battles, Daïtro, NYOS, Touccan et autres Town Portal, vient de sortir en K7 & Digital par l’intermédiaire de Stellar Frequencies ; et se découvre en vidéo ci-dessus et en version audio juste à la suite.

 

 

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires