On n’avait plus vraiment de nouvelles d’eux depuis cette année 2010 au cours de laquelle ils avaient quand même sorti l’album ‘This Sheltering Night’ via Deathwish Inc. ainsi qu’un split en compagnie des Frenchies d’Overmars par le biais d’Alerta Antifascista et puis là, comme ça, sans trop prévenir, ils font leur retour avec un titre inédit. Mais pas n’importe quoi dans son genre.

Eux, ce sont les Américains de Starkweather (pionniers du expérimental/metal/hardcore US) qui vont livrer un split CD/Digital en compagnie des Portugais de Concealment (death/metal) le 9 mars prochain via Translation Loss (Rosetta). Et pour la peine, alors que la bestiole est en précommande sur le shop web du label américain, les natifs de Philadelphie viennent de mettre leur contribution en écoute dans la suite, soit quelques 29 minutes (tout de même!) pour un « Divided By Zero » forcément peu commun.

 

On l’a compris : l’objet consistera en deux seules pistes audio (mais plutôt fleuves) et son artwork signé Alex Eckman-Lawn se découvre en grand-format à la suite.

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires