On a lancé Score A/V en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi. Et pourtant, on passe constamment à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapage » lesquelles font du coup régulièrement leur apparition sur le site, avec notamment pas mal de sorties et autres petites pépites débarquées depuis lors et de tous les horizons.
Parfois, on a le temps de mettre un petit post sur les réseaux sociaux, ce qui sert aussi de reminder pour se pencher plus longuement par la suite… et d’autres fois, il s’agit même de projets/groupes que l’on pourtant commencer à suivre il y a des années avant de le perdre inexplicablement de vue. A l’image d’arms and sleepers par exemple… pourtant découvert par l’auteur de ces pages aux grands débuts de son histoire avec son premier album ‘Black Paris 86′ (2007, Expect Candy).
Le duo trip-hop/electronica/ambient (devenu par la suite un projet solo, on en reparlera incessamment sous peu dans ces pages) avait en effet livré un intrigant septième album studio long-format baptisé ‘FIND THE RIGHT PLACE’, lequel inaugurait de fait la collaboration du projet avec le label allemand que l’on ne présente plus : Pelagic Records.
Un disque évoluant dans le sillage de projets comme Bersarin Quartett, Gold Panda, Hidden Orchestra ou encore Bonobo et les groupes de la sphère du cultissime label Ninja Tune, toujours disponible en versions physiques/numériques par ici et que l’on peut également écouter en intégralité juste à la suite.