Après avoir déjà livré 2 albums en moins de 3 ans (‘The Horrible And The Miserable’ est sorti en 2021 quand ‘A Garden Of Dead Flowers’ a lui vu le jour l’an dernier), le duo (post)-hardcore/punk/metal ‘queer-core’ Anglais Death Goals ne compte pas vraiment ralentir l’allure et dévoile à la suite un premier extrait audio/vidéo de leur prochain effort avec le clip de « Knife Bouquet ».

Pas plus d’info pour le moment, mais un single comme celui-ci (et qui devrait plaire aux inconditionnels des Birds In Row, Dreamwell, ETID, PUPIL SLICER, The Callous Daoboys ou The Chariot…) en plus de titiller les anti-progressistes, c’est déjà pas mal.

« Knife Bouquet » est un morceau de catharsis nécessaire ; voulant aller de l’avant après des années de chagrin d’amour mais ne sachant pas comment le faire. Les paroles sont tirées de vieux journaux intimes et le son est enraciné dans le son que nous avons développé au cours des deux derniers albums.

Knife Bouquet est une déclaration d’intention pour nous en tant que groupe et l’un des premiers titres issus des sessions d’écriture post-‘Garden’.

Stream du jour : Death Goals

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires