A quelques semaines de la sortie de leur EP ‘Sexy Audio Deviance for Punk Bums’, déjà annoncé dans nos pages, les Suisses de Closet Disco Queen (indie/rock/kraut-punk/stoner par des membres de Coilguns, Kunz, Schwarz ou The Fawn) viennent de dévoiler un nouvel extrait dudit effort, en vidéo cette fois avec cette captation live du titre « El Mustachito » enregistré à Röttenbach en Allemagne dans le cadre des ‘Ghost City Sessions’ mises en place au sein des Ghost City Recordings studios.

Sortie de l’EP toujours fixée au 7 avril et en vinyl 12″/Digital par le biais des labels CRAZYSANE Records (Heads.), Division Records (Jonbar Hinge, Ø L T E N, Them Stones, etc,..) et Unquiet Records (Fall of Minerva, Nukk, Rorcal).

Cet EP est une manière pour nous de clôturer un chapitre après un cycle de 2 années passées à tourner massivement après la sortie de notre premier album. Le meilleur moyen pour conclure la version 1 de Closet Disco Queen avant d’ouvrir une nouvelle voie – sans doute plus simple, plus directe et focalisée sur le groove rock’n’roll – élargissant nos perspectives d’écriture (et de line-up) dans le futur.
Et si tout cela paraît légitimement absurde, c’est parce que ça l’est. (Closet Disco Queen)

…Tracklist…

01. Ninjaune
02. El Moustachito
03. Délicieux

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires