On a lancé Score A/V Digital en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi. Et pourtant, on est passé à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapages » qui vont régulièrement leur apparition sur le site. Du coup, désormais, ces ‘sessions’ engloberont autant les sorties de l’année 2016 que celles de 2017, parce que même si l’on essaie d’avoir les yeux et les tympans qui trainent un peu partout, on passe inlassablement à côté de pépites.
Ou alors de réédition. Comme ici puisque si que leur premier album long-format ‘Audio Noir’ a vu le jour au printemps 2016via Deathwish Inc., deux ans et demi après leur comeback officiel, les Anglais de Bossk ont également réédité leurs deux premiers EPs, ‘.I’ et ‘.II’ sortis entre 2006 et 2008 et depuis sold-out, en CD et LP ; le tout en version remasterisée par Magnus Lindberg (Cult Of Luna, etc.) par le biais de leurs compatriotes d’Holy Roar (Conjurer, Employed To Serve, Fall Of Messiah, Pariso…) et distribué par Deathwish Inc..
Pour se procurer la bestiole – qui tient en un seul disque quelque soit le support – direction le shop web du label anglais alors que pour l’écouter (et/ou la redécouvrir en heavy rotation) c’est dans la suite que cela se passe).