Quatre ans après le solide ‘Mass VI’ (2017, Neurot Recordings), les Belges d’AmenRa changent de crèmerie et débarquent dans le giron d’un poids lourd des musiques bien bruyantes soit Relapse Records avec un nouvel album sous le bras.
Un disque baptisé ‘De Doorn’ – sur lequel on retrouvera une contribution vocale de Caro Tanghe (Oathbreaker) – qui débarquera en CD, LP & Digital le 25 juin par le biais du label de Genghis Tron, Pig Destroyer ou Red Fang ; et pour lequel les précommandes physiques sont ouvertes par ici ce alors qu’un premier extrait audio/vidéo baptisé « De Evenmens » (réalisé par Dehn Sora, collaborateur de longue date du groupe) se découvre lui juste à la suite.
Nous ne sommes ici que pour une fraction de seconde dans l’histoire. Cette chanson parle de trouver la réponse dans la question, à savoir quelle est la place de l’homme ici sur Terre.
Un voyage de chagrin avec de simples moments de beauté et de bonheur et tout cela en relation avec son prochain. Ce afin d’accepter ce que nous sommes. (Colin H.Van Eeckhout, vocaliste)
…Tracklist…
- 01. Ogentroost
- 02. De Dood In Bloei
- 03. De Evenmens
- 04. Het Gloren
- 05. Voor Immer