Après avoir sorti son nouvel EP ‘Turning Worlds’ au début de l’année 2020, le quatuor indie-rock/post-rock/électronique francilien BLVL (avec pour rappel des musiciens déjà entrevus du côté de Comity, Doyle Airence, Dysfunctional By Choice ou encore Mur…) remet une pièce dans la machine médiatique en dévoilant juste à la suite un tout nouveau clip illustrant en vidéo le morceau « Come to me » (co-écrit avec Charles Caste – aka Clovis XIV – et lui-même ex-Sna-fu) visible juste à la suite.
Le personnage du clip est un ami New Yorkais qui a perdu sa femme : son monde s’écroule et il se retrouve à devoir gérer ses deux enfants et la vie de tous les jours dans la jungle new-yorkaise alors qu’il n’y était pas préparé du tout.
On a envoyé le réalisateur Kendy Ty avec qui on collabore depuis plusieurs clips et qu’on adore, tourner la bas en mode portrait/docu, mais sans tomber dans le voyeurisme ni la larmichette.
Pour rappel, l’EP est lui toujours disponible en digital exclusif ici mais également en écoute intégrale juste à la suite.