On a lancé Score A/V Digital en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi. Et pourtant, on est passé à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapages » qui vont régulièrement leur apparition sur le site. Du coup, désormais, ces ‘sessions’ engloberont autant les sorties de l’année 2016 que celles de 2017, parce que même si l’on essaie d’avoir les yeux et les tympans qui trainent un peu partout, on passe inlassablement à côté de pépites.
Même de cette année comme le nouvel album du trio rock/post-grunge/slowcore/indie-post-hardcore américain Lume composé de Johnny Dang (O’Brother) et Spencer Ussery (Big Jesus) et variablement influencé par les Brand New et autres Thrice, dont le deuxième album long-format intitulé ‘Wrung Out’ a vu le jour au printemps dernier en CD, LP & Digital chez Equal Vision Records (Gatherers, The End Of The Ocean, This Patch Of Sky…).
Un disque produit par Mike Watts (Glassjaw, The Chariot, (The) Dillinger Escape Plan, Tides Of Man…) que l’on peut par conséquent se procurer en versions physiques et numériques par ici mais également écouter en intégralité juste à la suite.