On a lancé Score A/V Digital en 2015 et depuis, on n’a cessé d’abreuver nos pages de découvertes ou confirmations musicales de toute sorte au cours des deux années qui ont suivi. Et pourtant, on est passé à côté de tas de choses qui nous ont valu de mettre en place ces « sessions de rattrapages » qui vont régulièrement leur apparition sur le site. Du coup, désormais, ces ‘sessions’ engloberont autant les sorties de l’année 2016 que celles de 2017, parce que même si l’on essaie d’avoir les yeux et les tympans qui trainent un peu partout, on passe inlassablement à côté de pépites.

Mais comme on a des scouts aux conduits auditifs parfaitement affutés, tout n’est jamais qu’une question de temps avant que l’on mette la main sur LE truc qui valait le coup même si on l’avait raté à sa sortie : comme Drainage. Un power-trio sludge-rock/noise américain composé d’Enrique Isla-Eisenacher (Pigeonwing, H.A.G.S.), de Denise Pla (Galena) et de Shane M.Taylor (ex-Goya, ex-Take Over And Destroy) dont le premier EP éponyme a vu le jour au mois de décembre 2017 en CD & Digital avec l’appui du Midnite Collective.

Un disque que l’on peut donc se procurer en version physique limitée mais également écouter en intégralité dans la suite alors qu’un pressage vinyl dudit effort est également dans les tuyaux pour les semaines à venir.

 

A propos de l'auteur

Big boss/grand-mamamushi, God(e) ceinture et mite en pull-over. (je fais aussi le café et les photocopies)

Articles similaires